Bienvenue au Pavillon Wilson

  • 10% de rabais à l'achat de billets pour 2 spectacles
  • 15% de rabais à l'achat de billets pour 3 spectacles et plus
  • Étudiant 3$ de rabais (forfaits à la billetterie seulement)
  • Forfaits disponibles par téléphone et en personne seulement
  • Non-applicable sur spectacle de co-production (FNA)

Hiver-Printemps 2022

billetterie pavillon wilson

Ecrit par Jean Chevalier sur . Publié dans Humour, Programmation

acheter vos billets sur ovation

Mélanie Couture

Pure Couture

Mélanie Couture
Vendredi 9 septembre 2022 à 20h
Admission : 35 $ incluant taxes et frais de service

MÉLANIE COUTURE
Humoriste, autrice et romancière, Mélanie Couture est la pro du stand up assumé et décomplexé. Avec son bagage en sexologie, elle aborde n’importe quel sujet avec une main de fer dans un gant de velours. En fait non, c’est plus que ça. Dans un gant de cachemire. Mais pas de soucis, aller la voir en spectacle, ça ne coute pas le prix d’un chandail en cachemire. En plus d’être drôle, elle est accessible et bizarrement aussi confortable que des pantoufles en phentex.
Quand elle part sur un sujet, ne soyez pas étonné si elle vous fait lever le sourcil. En fait, c’est le secret de son charme : « Si on m’interdit de rentrer quelque part, regarde-moi ben trouver la façon d’être accueillis par la grande porte !». Ses propos sont brillants et ont de l’aplomb, mais n’allez pas croire qu’elle est vulgaire. Oh que non ! Elle atteint son public direct dans le cœur, dans la tête et même un peu dans la fourche.
Vous l’avez certainement vue dans l’une de ses nombreuses participations aux Festival Juste pour rire et ComediHA!. Sinon, vous avez probablement croisé l’un de ses bestsellers dans votre librairie préférée : 21 amants, Sans remords ni regrets et À la conquête du clan.
Vous avez pu aussi voir son sourire scintillant dans de nombreuses émissions humoristiques telles que Selon l’opinion comique, Roast Battle, L’Open mic de, 22 minutes, Corde raide et Dans ma tête.
Courez vous procurer des billets pour son premier spectacle solo, Pure Couture ou allez écouter son podcast Les Fallopes et vous vous direz : « Je l’aime donc bien elle ! ».